Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion dbz
14 avril 2008

l histoire de trunks (du futur)

Ce film-ci n'est pas un OAV mais un téléfilm, sa qualité est donc bien superieur a la moyenne. Dans une ambiance très noire, à la Terminator, on assiste a la destruction de l'humanité par C17 et C18. L'histoire de Trunks, se déroule dans l'avenir :


Quelque temps après son retour de Namec, Sangoku mourut d'une maladie cardiaque. Tout le
monde fut très attristé par ce décès.
Les Cyborgs C17 et C18 possèdaient une force telle qu'ils éliminèrent Piccolo, Yamcha, Tenchinan,
Krilin et bien sûr son père Végéta.
Les années passèrent et les hommes vivaient dans la terreur de ces Cyborgs. Ils attaquaient jour et nuit ne laissant aucun survivant sur leur passage. Sangohan réussit à survivre avec Bulma et son jeune fils, Trunks.
Un jour, Sangohan décida de faire de Trunks, un super guerrier. Il lui fait subir un dur entrainement.

Trunks n'ayant connu que la peur des Cyborgs, n'arrivait pas a atteindre le stade de colère suffisant pour pouvoir se transformer en super guerrier.
Durant une attaque des Cyborgs, Sangohan décida de l'emmener avec lui et mais le combat, il se rendit compte que Trunks n'était pas prêt et aurait du mal a battre les Cyborgs. C'est pour cela qui lui donna un coup pour qu'il ne le suive pas pour affronter les Cyborgs.

Le temps passa, un jour alors que Sangohan était parti seul combattre les Cyborgs, Trunks le suivit en cachette. Quand il le découvrit, Sangohan tenta de la proteger et perdit la vie. Fou de rage, Trunks se transforma enfin en super guerrier et affronta seul les Cyborgs.

Trop peu experimenté, il fut laissé pour mort.

A son reveil, il avait été soigné par sa mère.
Elle lui avait créée une machine à voyager dans le temps pour aller dans le passé prévenir Sangoku et ses amis du danger qui les attendait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité