Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion dbz
24 avril 2008

sangoku


Nom: Sangoku
Race: Saiyen
Père: Baddack

Caractère: Il est très simple et parfois bête et il ne pense qu'à manger!! Il devient intelligent lors des combats qu'il doit affronter.

Comme Sangoku est le personnage principal de l’histoire, il y a pas mal de truques à raconter à son compte, donc ce dossier sera sûrement long. Je vais donc faire deux parties comme d’habitude. La première sur le personnage et son histoire, et la dernière sur ses pouvoirs. En conclusion, je parlerai de son caractère.

Sangoku est un saiyen qui s’appelle à la base Karot, et son nom de "Sangoku" à été acquis sur terre... Sangoku signifie "Roi des singes", ce nom lui a été donner par Sangohan, un maître en art martiaux qui a recueillit le jeune héro. Les saiyens sont un peuple de puissants guerriers qui veulent conquérir l’univers. Mais pour plus d’information à ce sujet, je vous renvoie au dossier intitulé « Les saiyens » et qui est l’une de mes réalisations, mais néanmoins, que j’ai fait avec l’aide de Sangohan. Sangoku est un saiyen ordinaire, qui n’a rien de particulier. Les saiyens qui veulent conquérir l’univers, envoie les plus faibles d’entre eux sur les plus faibles planètes comme la terre par exemple. Sangoku est considéré comme un faible, et est envoyé sur terre pour la détruire. Il est recueilli par un maître en art martiaux qui va apprendre à Sangoku tout ce qu’il sait. Mais Sangoku était un enfant turbulent, et difficile à contrôler. C’est pourquoi Sangohan (le maître en art martiaux) aura du mal à le faire obéir. Un jour Sangoku, alors qu’il tentait d’échapper à Sangohan, tomba du haut d’une falaise. Et Il s’en remettra avec juste une petite boss, mais en ayant perdu la mémoire. C’est là qu’il devient un cœur pur. Cette fois, Sangohan va réussir à tout lui apprendre. A sa mort, Sangohan laissa à Sangoku une boule e cristal avec 4 étoiles gravées dessus. Il parti a la recherche d’un nouveau foyer, et fit la rencontre de Bulma. Elle lui expliquera qu’il s’agit d’une des sept boules magique servant à réaliser des souhaits. Ils partent alors ensemble pour les trouver les sept. Sur son chemin Sangoku et Bulma devront affronter beaucoup de dangers. Le premier, c’est l’armée du Ruban rouge. Il s’agit d’un adversaire ridicule pour Sangoku aujourd’hui, mais à l’époque c’était pour lui une armée assez puissante. Puis Sangoku grandit, fait la connaissance de tortue géniale et se fait plein d’amis, il va apprendre de nouvelle technique, puis gagner en puissance et en rapidité. Il va finalement devenir le meilleur guerrier de la terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité